Accueil » A la une » La CGT est la première organisation syndicale au Conseil Départemental de la Somme

9 Déc 2018 | A la une

La CGT remercie l’ensemble des agents de la collectivité de nous avoir accordé leur confiance.

Grâce à vos suffrages, nous sommes aujourd’hui la première organisation syndicale du Conseil Départemental de la Somme.

Fort de ce scrutin, la CGT continuera de défendre les conditions de travail de l’ensemble des agents de la collectivité, et continuera le travail mené durant les quatre dernières années.

CGT CD80

CAD Site Simone Veil
49 Bvd de Châteaudun - 80000 Amiens​
Tél. : 03.22.97.21.49

Rejoignez-nous !

Les syndicats n’existent pas sans les syndiqués... C’est avec vous que la CGT CD80 pourra rester forte et représentative !